VIDEO Matthieu Delormeau : sa remarque très vulgaire à Isabelle … – Voici

7 mars 2017 Actualités

Hier soir, l’équipe de Touche pas à mon poste débat­taient de la nouvelle saison de The Voice et de ses nouveaux talents. Lorsqu’est venu le moment d’évoquer les audiences de l’émis­sion, la tension est vite montée sur le plateau. En parti­cu­lier entre Isabelle Morini-Bosc et Matthieu Delor­meau qui ont eu un échange très houleux.

>>> VIDEO Isabelle Morini-Bosc en larmes après une visite surprise de son fils dans TPMP

Affir­mant que la jour­na­liste d’RTL raconte des bêtises au sujet des d’au­diences du télé-crochet, l’ex-présen­ta­teur d’NRJ12 s’est violem­ment emporté. « Quand je penses que tu fais des analyses médias (à la radio, Ndlr), ma pauvre chérie ! J’es­père que tu fais mieux tes analyses médias que tu bai*** », a lâché le chro­niqueur. Une remarque très vulgaire qui a laissé sans voix Isabelle Morini-Bosc.

>>> VIDEO Matthieu Delor­­meau : sa réponse cinglante à l’ar­­ticle « très méchant » de Jean-Marc Moran­­dini

Aussi­tôt, le plateau tout entier s’est mis à huer Matthieu Delor­meau. Gêné, celui-ci a alors tenté de se reprendre. « Pardon, je voulais dire quand tu fais l’amour. Je suis désolé, vrai­ment. Au temps pour moi », a-t-il pour­suivi face une Isabelle Morini-Bosc choquée. Et il y a de quoi.


Source